Sport > Tournoi-UEMOA 2016 : Le Mali s’impose (1-0) face au Togo

Tournoi-UEMOA 2016 : Le Mali s’impose (1-0) face au Togo

dimanche 27 novembre 2016, par Assane Koné

Les Aigles locaux ont bien entamé cette 7e édition du tournoi de football de l’intégration de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Le samedi 26 novembre 2016, en battant le pays hôte, le Togo sur le score d’un but à zéro (1-0) grâce à une réalisation d’Ibrahim Koné, l’attaquant du Club Olympique de Bamako (COB) à la 57e, le Mali a affiché ses ambitions.

Précieuse victoire pour les poulains de Djibril Dramé dans la course à la première place du groupe, synonyme de qualification pour la grande finale. L’autre match du groupe a opposé la côte d’Ivoire au Niger. Les deux équipes se sont quittées par le score nul de 0-0. Le Mali effectuera sa prochaine sortie le lundi 28 novembre 2016, contre le Niger à 18h GMT.

Lamine Kané


Voir en ligne : Tournoi-UEMOA 2016 : Le Mali s’impose (1-0) face au Togo

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.