Sport > Présidence de la FEMAFOOT : Le Candidat Salaha Baby dénonce l’auto-proclamation du camp de Bavieux

Présidence de la FEMAFOOT : Le Candidat Salaha Baby dénonce l’auto-proclamation du camp de Bavieux
lundi 30 octobre 2017, par
Le candidat Salaha BABY et l’ensemble de ses colistiers informent le peuple malien et l’opinion internationale qu’à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération Malienne de Football tenue le 08 octobre 2017 au Gouvernorat du District de Bamako, l’élection des membres du Comité exécutif n’a pas eu lieu.
En conséquence, la Fédération Malienne de Football n’a pas de Comité exécutif.
Aussi, la bande qui s’est autoproclamée Comité exécutif n’a ni la légitimité encore moins la légalité pour conduire les affaires de notre Association.
Par ailleurs, nous saluons la décision éclairée du Ministère des Sports qui n’a pas accepté de cautionner la mascarade cela malgré les pressions de toutes sortes.
Nous invitons particulièrement les organes d’informations relevant de l’autorité de l’état à faire preuve de plus de sens de la responsabilité en s’abstenant de diffuser des informations sans fondement légal.
Nous attendons vivement les décisions des instances sportives internationales qui à coup sûr sauront mesurer la gravité des violations et autres manquements ayant empêchés l’élection des membres du Comité exécutif, et prendront les mesures idoines qui s’imposent pour le bonheur de notre football.
Nous invitons nos supporteurs et sympathisants à la retenue et à faire toujours preuve de responsabilité en ne cédant à aucune provocation d’où qu’elle vienne.
Sentiments sportifs
Voir en ligne : Présidence de la FEMAFOOT : Le Candidat Salaha Baby dénonce l’auto-proclamation du camp de Bavieux