Sport > Coupe de la Confédération : Le Djoliba confiant, selon Fanyeri Diarra, son entraineur

Coupe de la Confédération : Le Djoliba confiant, selon Fanyeri Diarra, son entraineur

mardi 6 mars 2018, par Assane Koné

En coupe de la confédération Africaine (CAF), le Djoliba AC, notre seul représentant encore en course, jouera le mercredi 7 mars 2018, contre les Rwandais de l’armée patriotique au compte du 1er tour aller des 16e de finale.

Le match se jouera à Bamako au Stade Omnisport Modibo Keita à 17 heures (GMT). C’est le premier match du Djoliba AC cette saison en coupe de la confédération. Il faut rappeler qu’au tour préliminaire, son adversaire Elwa United du Libéria avait signé forfait. Les protégés de Fagneri Diarra, l’ancien défenseur international, auront besoin de l’apport des supporters pour réussir un match honorable à domicile face à l’équipe de l’armée patriotique Rwandaise (APR).

A cet effet, Fanyeri Diarra, l’entraineur du Djoliba AC, se dit confiant. « Nous nous basons sur l’effectif que nous avons. Nous nous basons sur l’expérience que nos éléments ont. Nous nous basons sur l’état d’esprit au sein de l’équipe. Nous avons une forte possibilité qu’en même d’aller d’avant », a-t-il indiqué.

Fagnéri Diarra a rappelé que, par rapport aux différents matchs amicaux qu’ils ont livré, que ces hommes sont capables de faire une victoire pour donner encore beaucoup plus de chance aux autres équipes de sortir l’année prochain.

Lamine Kané


Voir en ligne : Coupe de la Confédération : Le Djoliba confiant, selon Fanyeri Diarra, son entraineur

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.