Sport > CHAN/CAMEROUN 2021 : Le retour des Aigles locaux en grande pompe

CHAN/CAMEROUN 2021 : Le retour des Aigles locaux en grande pompe

mardi 9 février 2021, par Assane Koné

Le lundi 8 février 2021, de l’Aéroport International Président Modibo Keita-Senou au stade Mamadou Konaté, ce fut une ambiance populaire, lors du retour des Aigles au bercail après le périple du Cameroun. Les Aigles locaux du Mali, vice-champions d’Afrique ont été félicités pour service rendu à la Nation.

Ayant terminé deuxième de la compétition, l’équipe nationale locale malgré la défaite 2-0, en finale face au Maroc, a été accueillie avec fierté à son arrivée, le lundi 8 février 2021 à l’Aéroport International Président Modibo Keita-Senou. Il faut rappeler, qu’en partant au Chan, l’objectif des Aigles, c’était de monter au soir du 7 février 2021 sur la plus haute marche du podium. L’équipe a ainsi tout donné afin d’y parvenir. Mais, les dieux du football n’était pas de son côté.

Après un bain de foule à l’aéroport, le cortège des joueurs a pris la direction de la ville dans une ambiance festive. Tout au long du trajet, les vice-champions d’Afrique ont reçu les remerciements des maliens, fiers de leur sélection lors de cette 6e phase finale du championnat d’Afrique des Nations. Direction le stade Mamadou Konaté, où une cérémonie grandiose les attendait.

Lamine Kané


Voir en ligne : CHAN/CAMEROUN 2021 : Le retour des Aigles locaux en grande pompe

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.