Societe > Mois de la Solidarité : Hadi Niangadou fait un don de 40 000 cahiers

Mois de la Solidarité : Hadi Niangadou fait un don de 40 000 cahiers

mercredi 4 octobre 2017, par Assane Koné

L’honorable Hadi Niangadou est le parrain du mois de la solidarité 2017 dans la commune II du district de Bamako. Dans ce cadre, il a offert 40 000 cahiers aux écoliers.

Dans le cadre des activités marquant le mois de la solidarité, l’honorable Hadi Niangadou, parrain du mois de la solidarité et non moins 2e vice-président de l’Assemblée Nationale du Mali souhaite faire un geste mémorable pour les habitants de la circonscription électorale de la Commune II.

A cet effet, le mercredi 4 octobre 2017, il s’est rendu à l’hôtel de ville de la commune II à Missira pour la cérémonie de don de cahiers. Pour soutenir les écoliers des écoles publiques de la commune II, il a offert 20 000 cahiers en vue de les motiver à entreprendre avec sérieux et persévérance les études.

20 000 autres cahiers feront l’objet de distribution dans les vieux quartiers de Bamako. Par la même occasion, le député honorera sa parole donnée aux membres de l’Association « Ambaga Siguida fê » de Medina-coura, en apportant un coup salvateur à l’aménagement du dépôt d’ordure situé en face du stade Omnisports.

AES


Voir en ligne : Mois de la Solidarité : Hadi Niangadou fait un don de 40 000 cahiers

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.