Actualités > Distinction honorifique : Ibrahim Karagnara élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national par le Président de la (…)

Distinction honorifique : Ibrahim Karagnara élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national par le Président de la Transition

mardi 10 février 2026, par Assane Koné

L’opérateur économique Ibrahim Karagnara, président directeur général du groupe Bama, a été décoré Chevalier de l’Ordre national du Mali par le Président de la Transition, le Général Assimi Goïta. C’était ce lundi 9 février 2026, au Palais de Koulouba.

Cette distinction de Ibrahim Karagnara au grade de chevalier de l’ordre national, vient saluer les efforts constants et l’engagement discret, mais efficace de l’opérateur économique émérite, reconnu pour son sens élevé du social, sa proximité avec les populations et sa contribution au développement national.

C’est une reconnaissance nationale du mérite décernée par les autorités de la
Transition à Ibrahim Karagnara.

Il faut rappeler que par son caractère sociable et son implication dans des actions à fort impact communautaire, Ibrahim Karagnara s’est imposé comme une figure respectée du monde économique. Et, pour cela, nombreux sont ses compatriotes et collaborateurs qui pensent que son élévation au rang de chevalier de l’ordre national, est une décoration amplement mérité.

Correspondance particulière


Voir en ligne : Distinction honorifique : Ibrahim Karagnara élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national par le Président de la Transition

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.