Actualités > Alou Ifra Ndiaye aux cadres maliens : « Allah Kama ! Epargnez nous des querelles et des rancœurs d’un autre siècle ! »

Alou Ifra Ndiaye aux cadres maliens : « Allah Kama ! Epargnez nous des querelles et des rancœurs d’un autre siècle ! »

mercredi 14 septembre 2016, par Assane Koné

« Allah Kama ! Epargnez nous des querelles et des rancœurs d’un autre siècle ! », tel est le cris de cœur que Alou Ifra Ndiaye a adressé aux Cadres Peulhs, aux Cadres Touaregs, aux Cadre du Sud et aux Cadres du Nord. « Vous êtes en train de faire du mal à notre pays », a-t-il indiqué. Lisez son coup de gueule, en réaction au repli communautaire que nous observons depuis quelque temps dans le microcosme des cadres. Cela traduirait le fait que de plus en plus le malien pense en terme de communauté et ne pense plus en terme de nationalité malienne ou en terme de citoyenneté malienne.

Cadres Peulhs ! Cadres Touaregs ! Cadre du Sud ! Cadres du Nord ! Vous êtes en train de faire du mal à notre pays.

Nous, personnes du 21e siècle, nous nous réclamons simplement CADRES MALIENS. Avec comme principale référence notre constitution ! Qui donne la liberté à chacun d’être ce qu’il est, dans le respect de l’autre.

Allah Kama ! Epargnez nous des querelles et des rancœurs d’un autre siècle !

Allah Kama ! Ayez pitié de vos enfants ! Si vous avez décidé de ne prendre que la part du pauvre dans l’évolution du monde, laissez vos enfants prendre leur part dans les bienfaits du 21e siècle .

Allah Kama ! Laissez nous construire un corps social en phase avec le 21e siècle. Laissez nous nous organiser mieux pour profiter honnêtement des bienfaits de l’évolution du monde ! Allah kama !!!!!! ….

Alou Ifra Ndiaye


Voir en ligne : Alou Ifra Ndiaye aux cadres maliens : « Allah Kama ! Epargnez nous des querelles et des rancœurs d’un autre siècle ! »

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.