Actualités > Nouveau Gouvernement malien : La BNDA salue la nomination de son PCA au poste de ministre

Nouveau Gouvernement malien : La BNDA salue la nomination de son PCA au poste de ministre

lundi 3 juillet 2023, par Assane Koné

« La Direction Générale de la BNDA est heureuse de vous annoncer la nomination du Président de son Conseil d’Administration, M. Moussa Alassane DIALLO, en qualité de Ministre de l’Industrie et du Commerce, dans le gouvernement ». Telle est la substance d’une annonce faite par la Direction générale de la BNDA pour saluer la nomination de son PCA. Lisez l’intégralité de l’annonce !

ANNONCE DE LA NOMINATION DU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION EN TANT QUE MINISTRE DE L’INDUSTRIE ET DU COMMERCE

La Direction Générale de la BNDA est heureuse de vous annoncer la nomination du Président de son Conseil d’Administration, M. Moussa Alassane DIALLO, en qualité de Ministre de l’Industrie et du Commerce, dans le gouvernement.

La Direction Générale et tout le personnel félicitent le nouveau ministre pour cette nomination qui honore toute la BNDA et lui souhaitent plein succès dans ses nouvelles fonctions. Ils remercient aussi le Président et le Premier Ministre de la Transition pour le choix porté sur un homme aux qualités intellectuelles et morales avérées.

Bon vent M. le Ministre !

Bamako, le 03 Juillet 2023

La Direction Générale

Contact presse :
BNDA Mali – Responsable Communication
M. Moussa CAMARA
Tel : +223 76 39 25 76


Voir en ligne : Nouveau Gouvernement malien : La BNDA salue la nomination de son PCA au poste de ministre

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.