| |

Travaux de remplacement des installations de climatisation : La BDM-SA veut recruter un bureau d’étude ou un consultant

jeudi 19 mai 2022

« Sélection d’un Bureau d’étude ou d’un consultant pour les études, l’élaboration des termes de références et le suivi des travaux de remplacement des installations de climatisation et de traitement d’air du siège de la BDM-SA ». Tel est l’intitulé d’un appel d’offres publié par la BDM-SA le 29 avril 2022. Il y est annoncé que « les offres techniques et financières assorties de délai d’exécution, doivent sous peine de nullité, parvenir au Secrétariat de la Direction Générale, sous plis fermé avec comme mention le numéro et l’intitulé de l’appel d’offres, au plus tard le Jeudi 30 Juin 2022 à 16 heures ». Lisez l’intégralité de l’Appel d’offres !

Bamako, le 29 Avril 2022

Appel D’offres Ouvert N° 15/04/2022

SELECTION D’UN BUREAU D’ETUDE OU D’UN CONSULTANT POUR LES ETUDES, L’ELABORATION DES TERMES DE REFERENCES ET LE SUIVI DES TRAVAUX DE REMPLACEMENT DES INSTALLATIONS DE CLIMATISATION ET DE TRAITEMENT D’AIR DU SIEGE DE LA BDM-SA.

La Banque de Développement du Mali (BDM SA), 525 Avenue Modibo KEITA, BP : 94/45 Bamako, lance un avis d’appel d’offres ouvert pour le recrutement d’un bureau d’étude ou d’un consultant dans le cadre des études, de l’élaboration des termes de références et du suivi des travaux de remplacement des installations de climatisation et de traitement d’air de son Siège.

Les offres techniques et financières assorties de délai d’exécution, doivent sous peine de nullité, parvenir au Secrétariat de la Direction Générale, sous plis fermé avec comme mention le numéro et l’intitulé de l’appel d’offres, au plus tard le Jeudi 30 Juin 2022 à 16 heures.

Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet contre paiement en espèce d’une somme non remboursable de FCFA 50 000 auprès de la Direction des Moyens Généraux de la BDMSA, sise à l’Immeuble Agence Principale II en face de la Cathédrale.

NB : Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Moyens Généraux de la Banque aux contacts ci-après : 66 75 23 34 / 66 74 46 49 / 66 75 49 50.

L’ADMINISTRATEUR DIRECTEUR GENERAL

Ibrahima N’DIAYE

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav