Politique > Scrutin du 24 novembre 2013 : Magnambougou rassure Me Demba Traoré

Scrutin du 24 novembre 2013 : Magnambougou rassure Me Demba Traoré
lundi 18 novembre 2013, par
A la faveur d’une manifestation folklorique organisée le dimanche 17 novembre 2013, à Magnambougou, les militants de l’Alliance Adema-MPR-URD, ont promis la victoire à Me Demba Traoré au scrutin du 24 novembre.
Dans la dynamique de la campagne pour les législatives du 24 novembre 2013, les candidats Me Demba Traoré de l’Union pour République et de la démocratie (URD), honorable Saoudatou Dembélé du Mouvement patriotique pour le Mali (MPR) et Massitan Keita de l’Alliance démocratique pour le Mali (Adema/PASJ), étaient à Magnambougou-Wereda le dimanche 17 novembre 2013, pour expliquer leur projet de développement social à l’hémicycle.
Le 3e vice-président de la direction de campagne des candidats, Salia Samaké a expliqué que les trois prétendants sont des cadres valeureux et le choix a été fait en tenant compte de la situation sociopolitique du Mali. « Elus députés, nous attendons en eux le vote des lois qui favorisent l’emploi des jeunes, la protection sociale et l’accès équitable à la justice pour tous les citoyens », a-t-il insisté.
Pour le secrétaire général de la sous section Adema de Magnambougou, Boubacar Moussa Traoré, les partis de l’alliance sont des formations de propositions. « A cette élection, il faudra tenir compte de la liste qui fait la promotion du leadership jeune et du genre. La population de Magnamgoubou par ma voix vous assure la victoire le 24 novembre », a déclaré le secrétaire général.
Cependant, il a invité les candidats qu’une fois élus, qu’ils s’attèlent à défendre la République à travers le vote ou l’initiative des lois justes et applicables tout en veillant sur l’utilisation des deniers publics et en contrôlant l’action du gouvernement.
M’pe Sogoba