Sport > Salon des sports du Mali : Les lampions se sont éteints

Salon des sports du Mali : Les lampions se sont éteints

mardi 17 juin 2014, par Assane Koné

Les lampions du premier salon des sports du Mali se sont éteints le mardi 17 juin 2014. A cet effet, une grandiose cérémonie, présidée par le chef de cabinet du ministre de la jeunesse et des sports Youssouf Singaré, a été organisé dans la salle flambante neuve du palais des sports de Bamako. Une myriade de sportifs maliens était de la fête.

Durant trois jours, le palais des sports de Bamako était l’attraction du public sportif malien qui voulait être le témoin oculaire du premier salon des sports du Mali. Ce premier salon des sports, initié par le comité syndical de la Direction National des Sports en partenariat avec le Ministère des Sports du Mali, a été une aubaine pour les différentes fédérations d’exposer leur moisson de médailles et de trophées devant le grand public a souligné Sassi Camara le président du comité de pilotage du salon des sports du Mali. Il a salué les exposants qui ont cru en son équipe en venant massivement répondre à leur appel. Youssouf Singaré, le chef de cabinet du ministre des sports a déclaré que le coup d’essai a été un coup de maitre. « Ce salon est une première dans les annales du sport malien, toutes les fédérations étaient représentée et c’est cette communion qui manquait au sport malien », ajoute-il. Le chef de cabinet du ministre a invité les initiateurs à redoubler d’effort afin que la seconde édition puisse être un succès. Des diplômes de reconnaissances et distinctions furent remises à tous les participants du salon.

Moussa Samba Diallo
(LE REPUBLICAIN)

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.