Politique > Promotion des jeunes en Afrique : Mme Haïdara Aïchata Cissé dite Chato, nouvelle ambassadrice de l’Union des (...)

Promotion des jeunes en Afrique : Mme Haïdara Aïchata Cissé dite Chato, nouvelle ambassadrice de l’Union des jeunes parlementaires africains

mardi 16 septembre 2014, par Assane Koné

L’Honorable Aïchata Cissé, député élu à Bourem, est désormais ambassadrice de l’Union des jeunes parlementaires africains.

A ce titre, elle est chargée de faire le plaidoyer à travers le monde pour l’implication de la jeunesse dans les règlements des conflits en Afrique. Le député malien devra développer des stratégies pour inciter les jeunes africains à faire la politique, afin qu’ils accèdent en grand nombre dans les différents parlements des Etats africains. Mieux, elle sera aussi sur de nombreux chantiers pour la recherche de financements pour les projets des jeunes en Afrique. Notre compatriote a été désignée lors du Forum de l’Union des jeunes parlementaires d’Afrique qui s’est tenu du 12 au 14 septembre 2014, au Maroc. En plus de tous les jeunes parlementaires d’Afrique, cette rencontre a enregistré la participation du conseiller à la jeunesse du Président Américain Barack Obama
Assane Koné

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.