Faits Divers > Pour séduire une collègue, il éjacule dans son café et sur son bureau

Pour séduire une collègue, il éjacule dans son café et sur son bureau

samedi 6 septembre 2014, par Assane Koné

Un Américain de 34 ans est accusé par l’une de ses collègues d’avoir éjaculé dans son café. L’homme a expliqué à la police qu’il voulait seulement qu’elle le remarque.

En matière de séduction, il est difficile de faire pire. Un Américain de 34 ans est accusé par une collègue de s’être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café à New Brighton (Minnesota), rapporte l’antenne locale de CBS (en anglais). Arrêté par la police, l’homme a reconnu les faits, expliquant qu’il était attiré par sa collègue et qu’il voulait se faire remarquer.

Tout commence le 26 août. Ce jour-là, l’employée d’un magasin d’informatique surprend l’un de ses collègues devant son bureau. Paniqué, il prend la fuite en claquant la porte. La femme inspecte alors son bureau et remarque des traces de liquides. Son chouchou est particulièrement imbibé. Elle prévient alors la police.

Son café avait un goût bizarre

Deux jours plus tard, son collègue accepte de se rendre. Il avoue les faits, confie son attirance pour sa collègue et précise qu’il a déjà souillé le bureau à quatre reprises, éjaculant deux fois dans le café qui s’y trouvait. A chaque fois, le chouchou lui a servi à réparer les dégâts. Confronté à ses actes, il reconnaît que c’est « dégoutant ».

Le témoignage de sa victime corrobore ses déclarations. L’employée agressée a confié aux policiers qu’elle avait trouvé que son café avait un goût étrange à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour cette agression sexuelle, l’homme risque un an de prison et 4 500 dollars (3 500 euros) d’amende. Il est convoqué au tribunal le 29 septembre.

Par Francetv info

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.