Politique > Mamadou Fofana dit Mandjou, candidat Adema en Commune II « Je n’ai pas été arrêté. Je suis libre de tout mouvement… »

Mamadou Fofana dit Mandjou, candidat Adema en Commune II « Je n’ai pas été arrêté. Je suis libre de tout mouvement… »

jeudi 21 novembre 2013, par Assane Koné

Depuis quelques jours, une forte rumeur circule en commune II du District de Bamako. Elle s’évertue à faire croire que Mamadou Fofana dit Mandjou, 1er adjoint au Maire de la commune II et candidat ADEMA, à l’élection législative du 24 novembre 2013, a été interpellé. Eu égard à l’amplification de cette rumeur d’intoxication en cette période cruciale de la campagne pour les élections législatives, Mamadou Fofana dit Mandjou a décidé de rompre le silence. « Je n’ai pas été interpellé, à plus forte raison arrêté. Je suis libre de tout mouvement et je suis en campagne », a indiqué le candidat de l’ADEMA. Avant d’ajouter que c’est une cabale qui a été initiée par ses adversaires politiques qui sont en manque d’arguments pour convaincre la population de la commune II à opter pour eux. A signaler que lors de la validation des candidatures, la liste d’alliance ADEMA, MPR, URD avait été attaquée. Des individus avaient estimé que Mamadou Fofana dit Mandjou ne pouvait pas être candidat parce que impliqué dans des affaires foncières. Mais la cour constitutionnelle du Mali, seule instance à valider les candidatures, avait estimé qu’il n’y avait pas de raisons valables pour rejeter cette candidature et avait validé la liste d’alliance ADEMA. MPR et URD.

Assane Koné

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.