Communiqués > Création du « FORES » : Le Mouvement Populaire Soni Ali Ber dénonce

Création du « FORES » : Le Mouvement Populaire Soni Ali Ber dénonce

mercredi 2 avril 2014, par Assane Koné

Dans un comminiqué de presse, le Mouvement populaire Soni Ali ber fait une sortie contre le FORES du Professeur Ouattara. Lisez

COMMUNIQUE DE PRESSE

Nous, dirigeants du Mouvement Populaire Soni Ali Ber, avons appris avec grande stupéfaction la création du "FORES" du professeur Ouattara. L’objectif, l’orientation idéologique du « FORES » et le langage de son leader annoncent clairement l’intention malsaine qui s’y cache.
Nous, dirigeants du MPSA, prenons acte de la création du "FORES" qui commence à distiller dans la société malienne des idées communautaristes, tribalistes voire sécessionnistes qui sont de nature à réveiller le démon de la division qui dort en chaque peuple dont le notre.
Nous, dirigeants, militants et sympathisants du MPSA, tirons la sonnette d’alarme afin que les plus hautes autorités du pays soient attentives mais surtout proactives face à la création du "FORES" qui représente désormais une menace grave contre la paix et réconciliation des cœurs et des esprits des maliens.
Nous, dirigeants du MPSA, lançons un appel de détresse afin que les organisations politiques et celles de la société civile républicaine unissent leurs forces pour vaincre les idées rétrogrades qui menacent l’unité de la nation malienne .Il faut que cela soit clair pour tout un chacun que LE MALI EST UN ET INDIVISIBLE.

Par le Président
El Hadji Tandina

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.