Communiqués > Comité de soutien au journaliste disparu au Mali : Le supposé corps découvert à Baguinéda n’est celui de Birama Touré

Comité de soutien au journaliste disparu au Mali : Le supposé corps découvert à Baguinéda n’est celui de Birama Touré

lundi 29 février 2016, par Assane Koné

Après avoir porté un démenti cinglant à la rumeur qui voudrait qu’un prétendu corps découvert à Baguinéda soit celui de Birama Touré, le journaliste disparu, le Comité de soutien par la voix Kassim Traoré, son Président, a annoncé dans communiqué de presse qu’il n’y a eu aucun corps à Baguinéda. Lisez !

Communiqué N°3

Suite aux rumeurs faisant croire que le corps sans vie découvert à Baguinéda serait celui de notre confrère Birama Touré, nous avons fait des investigations et recoupements d’informations. Il en ressort qu’il n’y a jamais eu de corps découvert à Baguinéda, à plus raison celui de notre confrère Birama Touré.

Nous remercions et continuons à encourager toutes les bonnes volontés, soucieuses et déterminées pour la recherche de Birama Touré, disparu depuis le 29 janvier 2016. Nous continuons nos recherches et demandons à tout le monde d’être vigilant.

Le Comité de soutien est à votre service pour vous informer, vous édifier. Nous sommes joignables au 78 99 17 58 ou reporterkass@gmail.com . Merci pour votre bonne compréhension.

Bamako, le 28 Février 2016
Le Comité de soutien
Kassim TRAORE


Voir en ligne : Comité de soutien au journaliste disparu au Mali : Le supposé corps découvert à Baguinéda n’est celui de Birama Touré

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.