Economie et Finances > Banque Malienne de Solidarité : Alioune Coulibaly devient Directeur Général

Banque Malienne de Solidarité : Alioune Coulibaly devient Directeur Général

jeudi 3 janvier 2019, par Assane Koné

A l’issue de la 58e session du Conseil d’Administration de la Banque Malienne de Solidarité (BMS-SA), présidée par Dr Bocar Treta, PCA de la BMS-SA, tenue le 3 janvier 2018, Alioune Coulibaly, précédemment Directeur général adjoint, chargé du support, est devenu le nouveau Directeur Général.

Babaly BA n’est plus le Directeur Général de la BMS-SA. Le 3 janvier 2018, les administrateurs de la Banque ont pris acte de sa démission, pour faire valoir ses droits à la retraite.

Immédiatement, il a été remplacé par un nouveau Directeur Général du nom de Alioune Coulibaly, qui était précédemment Directeur Général Adjoint chargé du support.

Pour soutenir le nouveau Directeur Général dans la bonne gestion de la Banque, les administrateurs ont entériné la nomination de Souleymane Sambou Sylla en qualité de Directeur Général Adjoint, chargé du support et Diarra Soufiana, au poste de Directeur Général Adjoint, chargé de l’Exploitation.

Assane Koné


Voir en ligne : Banque Malienne de Solidarité : Alioune Coulibaly devient Directeur Général

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.