Politique > Asma-CFP : la section jeune est désormais dirigée par Moussa Coulibaly

Asma-CFP : la section jeune est désormais dirigée par Moussa Coulibaly

mercredi 15 mai 2019, par Assane Koné

Le parti Asma-CFP poursuit son implantation par la structuration de sections et sous-sections. La section jeune de la commune IV du district de Bamako a désormais un nouveau bureau dirigé par Moussa Coulibaly.

Le samedi dernier, la section de la Commune IV du parti Asma-CFP a procédé à la mise en place du bureau de la section des jeunes. A l’issu des travaux, un nouveau bureau de 45 membres dirigé par Moussa Coulibaly a été mis en place.

Remerciant ses camarades de la confiance placée en lui, le nouveau secrétaire général, qui avait du mal à cacher son émotion, indiquera que cette confiance est une grande marque de grande responsabilité pour lui et son équipe. Moussa Coulibaly estime qu’il s’agit pour lui et son équipe de travailler à resserrer les rangs du parti dans la commune. Selon lui, on n’a pas forcément besoin d’être dans le bureau pour servir le parti et jouer sa partition. Il s’engage dans un esprit d’équipe, d’écoute et de tolérance et de cohésion à fédérer toutes les forces pour la poursuite de l’implantation du parti.

Pour le nouveau secrétaire général, cette conférence a été salutaire, car elle a permit la mis en place d’une équipe unie, solidaire et motivée qui pourra relever les défis incommensurables qui attendent.

Moussa Coulibaly affirme avoir des grandes ambitions pour le parti dans la commune, notamment celle d’en faire la première force politique de la commune IV. Mais, il se dit conscient que ce défi ne saurait être relevé sans l’engagement de toutes et de tous.

Il conclut son propos en remerciant ses colistiers, avant de féliciter ses challengers dont il a salué l’esprit de fair-play. A ces derniers, il réitère sa main tendue pour faire rayonner le parti dans la commune.

A sa suite, les responsables du Mouvement national des jeunes qui ont supervisé les travaux se sont félicités de l’esprit d’apaisement et de consensus qui a prévalu tout au long de la conférence. Selon eux, c’est une marque de maturé politique qu’il faille insuffler aux autres sections du parti à travers le pays.

A noter que le bureau est mis en place pour un mandat de cinq ans.

Correspondance particulière


Voir en ligne : Asma-CFP : la section jeune est désormais dirigée par Moussa Coulibaly

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.