Communiqués > Affaire General Amadou Haya Sanogo : Le ministère de la défense dément l’arrestation du Général Dahirou Dembélé et (...)

Affaire General Amadou Haya Sanogo : Le ministère de la défense dément l’arrestation du Général Dahirou Dembélé et du Colonel Diamou

jeudi 5 décembre 2013, par Assane Koné

Dans un communique en date du 5 décembre 2013, le Lieutenant-colonel Souleymane Maiga, Directeur de l’information et des relations publiques des armées, dément en des termes très clairs l’arrestation de l’ancien Chef d’Etat-major Général des Armées et du Directeur de la Gendarmerie nationale, dans le cadre des enquêtes sur les évènements du 30 avril 2012. Lisez !


COMMUNIQUE DE PRESSE

La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées informe l’opinion nationale et internationale que les rumeurs véhiculées par voie de presse sur l’arrestation de l’ancien Chef d’Etat-major Général des Armées et du Directeur de la Gendarmerie nationale, dans le cadre des enquêtes sur les évènements du 30 avril 2012, ne sont pas exactes. La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées précise que lesdites rumeurs sont sans aucun fondement. Par conséquent, la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées invite les médias nationaux et internationaux à plus de vigilance par rapport au traitement de telles informations qui sont de nature à semer la confusion au sein des forces armées. La DIRPA reste entièrement disponible et ouverte à tout contact pour les besoins d’informations militaires.

Bamako, le 05 décembre 2013

LE DIRECTEUR : Lieutenant-colonel Souleymane MAIGA, Chevalier de l’Ordre National

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.