Sport > Dream cup 2016 : Le Mali bat le Japon 2 à 1

Dream cup 2016 : Le Mali bat le Japon 2 à 1

vendredi 24 juin 2016, par Assane Koné

Pour leur deuxième sortie au Tournoi International Dream Cup de Totori au Japon, les Aiglonnets ont battu le Japon 2-1 ce matin.

Après avoir réussi son entrée en matière au tournoi International Dream Cup de Totori au Japon, en battant le Mexique par 3 buts à 0, il y a deux jours, l’Équipe nationale de football du Mali des moins de 17 ans, est à prendre au sérieux dans ce tournoi.
Ce matin, elle vient de battre le Japon pays organisateur. Et, pourtant nos compatriotes avaient eu la malchance d’encaisser le premier but de la partie à la 38e minute de jeu. Un but japonais marqué par HIRAKAWA Rei.

Comme piqués au vif, les aiglonnets ont réagit. A la 52e minute de jeu, Mamadou Samaké a réduit le score. Et à la 56e minute de jeu, Sibiry Keita a doublé la mise du côté malien.

Le Mali qui avait battu le mercredi le Mexique par 3 but à 0, avec cette deuxième victoire, se classe première du tournoi, avec 6 points, devant le Japon et la Hongrie qui ont 3 points chacun.

Et, déjà les calcules vont bon train. Il suffira d’un match nul des aiglonnets face à la Hongrie le dimanche 26 juin 2016, à 3 heures GMT, soit 12 heures, heure locale, pour remporter le trophée International.

Assane Koné


Voir en ligne : Dream cup 2016 : Le Mali bat le Japon 2 à 1

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.