Politique > Assassinat de Abdou Barry, conseiller communal de Kerena (Cercle de Douentza) : Le parti SADI condamne

Assassinat de Abdou Barry, conseiller communal de Kerena (Cercle de Douentza) : Le parti SADI condamne

dimanche 20 décembre 2015, par Assane Koné

Dans une déclaration en date à la date du 18 décembere 2015, la parti SADI a condamné l’assassinat de Abdou barry, conseiller communal de Kerena dans le cercle de Douentza. Lisez !

Déclaration du Parti SOLIDARITE AFRICAINE POUR LA DEMOCRATIE ET l’INDEPENDANCE (SADI) suite à l’assassinat de Abdou Barry, conseiller communal de Kerena (Cercle de Douentza)

Le mercredi 16 décembre 2015, aux environs de 04heures du matin, des individus non identifiés ont fait irruption au domicile de notre camarade Abdou Barry, conseiller communal de kerena dans le cercle de Douentza, et l’ont assassiné froidement dans son sommeil. Après avoir accompli leur forfait, ils ont disparu dans la nature.
Le Bureau Politique du Parti SADI :

 Condamne fermement ce crime abominable ;
 Présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches et à tous les militants SADI de la Commune de Kerena,
 Exige une enquête pour élucider les circonstances de cet assassinat, retrouver leurs auteurs et les traduire devant la justice.

Bamako, le 18 décembre 2015

Pour le Bureau Politique
Le Secrétaire Administratif
Nouhoum KEITA

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.