Actualités > Accident du vol d’Air-Algérie : Dr Oumar Mariko au Burkina Faso pour les condoléances du parti SADI

Accident du vol d’Air-Algérie : Dr Oumar Mariko au Burkina Faso pour les condoléances du parti SADI

vendredi 16 janvier 2015, par Assane Koné

Dr Oumar Mariko, Président du parti SADI a séjourné au Burkina Faso du 13 au 14 janvier 2015. Il s’y est rendu pour participer aux obsèques des 28 victimes burkinabés. Dr Oumar Marko a présenté les condoléances du peuple malien au peuple burkinabé. Lisez le communiqué !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président du Parti SADI, par ailleurs Député à l’Assemblée Nationale du Mali, le Dr Oumar Mariko s’est rendu au Burkina pour y exprimer la sympathie du Parti et de notre peuple aux familles des victimes de l’accident du vol d’Air-Algérie.
Ouagadougou le 14 janvier 2015,

L’honorable député Oumar Mariko de l’Assemblée Nationale du Mali, Président du Parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance (SADI) a assisté à Ouagadougou le 13 et 14 janvier 2015, aux cérémonies des funérailles des victimes burkinabé décédées lors de l’accident de l’avion d’Air Algérie le 24 juillet 2014. Au nom du peuple malien, l’honorable député Oumar Mariko a présenté ses condoléances aux familles des 28 victimes burkinabé.

Il a salué la mémoire des victimes et a apporté toute sa sympathie à leurs familles endeuillées. En tant que député de l’Assemblée Nationale du Mali, l’honorable Oumar Mariko a assuré le Président de l’association des familles, Halidou Ouédraogo, de sa disponibilité pour aider son association à connaître la vérité sur les circonstances de ce crash. En effet, selon les conventions internationales, c’est le Mali, pays où l’accident a eu lieu, qui est responsable de l’enquête chargée de faire la lumière sur les circonstances de cet accident.
Pour le Bureau Politique du Parti
Le Secrétaire à la Communication
Honorable Amadou Araba Doumbia

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.