Societe > Motocyclettes et autres deux roues : Après les pompes, Shell propose une huile spéciale

Motocyclettes et autres deux roues : Après les pompes, Shell propose une huile spéciale

samedi 30 août 2014, par Assane Koné

Décidément, les motocyclistes et autres conducteurs de deux roues, sont devenus des rois chez Shell. Après avoir lancé le 13 août 2014, les pompes spéciales dédiées aux motocyclistes, Vivo Energy Mali qui exploite la marque Shell au Mali, vient de lancer une huile spéciale destinée au moteur des roues. L’opération était le 30 août 2014, au centre d’une cérémonie à la station Shell du quartier du fleuve.

Si avec les pompes spéciales destinées aux motos l’on soutenait qu’il n’y a plus de concurrence entre les motocyclistes et les automobilistes dans les stations Shell, aujourd’hui, sans risque de se tromper l’on peut dire que Vivo Energie Mali, conformément à son engagement pour la protection de l’environnement et pour le social, vient de mettre à la disposition de nombreux maliens la possibilité de faire des économies. « L’huile exclusivement faite pour les motos a une duré de vie d’au moins 45 jours, en régime normal d’utilisation de votre engin  », a indiqué Ibrahim Niangadou, ingénieur lubrifiant chez Vivo Energy Mali. Selon lui, cette huile assure un régime exceptionnel aux moteurs et les maintient dans un état de propreté souhaité.

« Le 13 août 2014, au lancement de notre initiative pompes spéciales pour moto, nous avons annoncé que nous avons d’autres actions pour les motos. Aujourd’hui, nous proposons cette huile spéciale et dans les jours avenir vous découvrirez d’autres produits et initiatives », a indiqué Mamadou Sow, Directeur général de Vivo Energy au Mali, avant de faire découvrir les bidon d’un litre de la nouvelle huile au public. Côté animation, le rappeur malien Talbi a été mis à contribution.

Assane Koné

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.