| |

Humour et rire : Les comédiens à l’assaut de l’hôtel Radisson

mercredi 11 juin 2014

A La faveur de la première nuit de « Planète Humour », dédiée à l’humour et au rire, « Galaxie Plus », en collaboration avec « Casting Bamako », convie les Bamakois à une soirée de détente à l’hôtel Radisson Blu le 13 juin 2014, à partir de 20 heures.

Le 13 juin 2014, l’Hôtel Radisson Blu de Bamako sera le lieu de ralliement de tout ce que Bamako compte d’humoristes. A la faveur de la Première nuit de « Planète Humour », le cadre somptueux de l’Hôtel Radisson Blu ouvre ses portes à des comédiens humoristes maliens qui ne sont plus à présenter. Ce sont : Yoro, Paracétamol, Gaga, le Dr du rire, petit Madou et tant d’autres humoristes. Sur invitation de « Galaxie Plus » et de « Casting Bamako », ces talents de l’humour viendront aider le public malien à prendre un peu de distance avec les soucis quotidiens à travers la thérapie du rire. Pour la circonstance, les organisateurs ont prévu des « One man show », des sketchs et des séances d’imitation. La manifestation qui sera organisée pour la première fois le 13 juin 2014, aura lieu tous les deux mois à Bamako, avec des comédiens et humoristes du Mali, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Burkina Faso et du Congo. « Notre objectif est de faire du Mali, notamment Bamako, le centre de rencontre des artistes humoristes d’Afrique », a indiqué M. Konaté, un des organisateurs de la manifestation.
Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav