| |

Entreprise émergente en Afrique : La société « Bara Muso » primée

lundi 18 novembre 2019

Le Président directeur général de la société « Bara Muso », Bourama Doumbia, est lauréat de l’édition 2019 de « Africain leadership Awards ». Le trophée, remis le 2 novembre 2019 à Paris, a été présenté aux partenaires et à la presse le vendredi 8 novembre 2019 au cours d’un diner organisé au CICB.

« Africain leadership Awards » récompense les illustres personnalités d’Afrique et de la diaspora qui se sont distinguées dans divers domaines dont l’économie, les finances, la bonne gouvernance, la politique, les nouvelles technologies de l’information et de la communication, la science, la justice, la culture. Pour cette édition, ils étaient nominées à être primés à Paris par le groupe Promo consulting en partenariat avec le Mouvement des entreprises du Sénégal.
Le Président directeur général de la société « Bara Muso », Boureima Doumbia, a reçu le trophée de l’entreprise émergente de l’Afrique.

Pour le PDG de la société Aminata Konaté, la distinction revient aux maliens qui ont accepté de porter leurs confiances aux produits « Bara Muso ».

ARC EN CIEL

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav