Societe > Concours de jeu pronostic « Coupe du Monde Brésil 2014 » : Fofy industries fait des heureux gagnants

Concours de jeu pronostic « Coupe du Monde Brésil 2014 » : Fofy industries fait des heureux gagnants

lundi 11 août 2014, par Assane Koné

Dans le cadre de la coupe du Monde de football qui s’est tenue au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, Fofy Industries qui se veut une entreprise citoyenne, a organisé un jeu pronostic autour des différents matchs de la coupe du Monde. Cette initiative a connu son épilogue le 9 août 2014, par le tirage au sort des trois gagnants.

Pour le tirage au sort de son jeu pronostic organisé dans le cadre de la Coup du Monde Brésil 2014, Fofy Industries a organisé une cérémonie à la hauteur de ses ambitions. Pour cela, ATT junior et Kaboré, deux humoristes qui ne sont plus à présenter en Afrique de l’Ouest, ont été mis à contribution pour tenir le public d’invités en haleine. « On a eu l’idée de profiter de la fête de la coupe du Monde pour organiser un jeu concours pour faire plaisir aux maliens. Je suis très heureux de constater que plus de 2300 maliens ont participé à ce jeu », a indiqué Thierno Ba, Directeur commercial de Fofy Industries. Ce sont exactement 2343 maliens qui ont pris part à ce concours. Un premier tirage au sort a eu lieu le 26 juillet 2014, sous la houlette de l’Etude de Me Boubacar Namakoro Diallo, huissier de justice. Ce tirage a permis de retenir 14 participants pour le tirage final qui devait donner 3 gagnants. Et, c’est ce qui fut fait le 9 août 2014, sous la direction de l’huissier Moctar Cheick Kamian. Le tirage effectué par des mains innocentes, a désigné Alou B. Doumbia de Kalaban-Coura comme premier. Il s’est vu discerner un salon « Koto ». Aminata Coulibaly de Sikasso, arrivée à la 2e place, a reçu un lit « Koto » et son matelas. Issa Diakité de Sébénikoro, arrivé à la 3e place, a reçu un salon pour enfant et un matelas Fofy voyageur. Les onze autres finalistes ont tous reçu des lots de consolation, composés de Tapis de prière, de couvres lit et de coussins, tous de la marque Fofy.

Assane Koné

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.