Faits Divers > Ataui Deng : la mannequin soudanaise a été retrouvée !

Ataui Deng : la mannequin soudanaise a été retrouvée !
mardi 19 août 2014, par
Que Rihanna se rassure. Après 12 jours d’une disparition mystérieuse, la mannequin soudanaise Ataui Deng a été retrouvée dans un hôpital de New-York, ce lundi, saine et sauve.
Douze jours durant, Ataui Deng a laissé ses proches sans nouvelles. Une disparition absolument mystérieuse. Dès lors, son amie, Rihanna , lançait un appel sur Twitter, postant un cliché de la mannequin soudanaise et invitant, quiconque la verrait, à se manifester.
La jeune femme de 22 ans, qui avait été vue pour la dernière fois le 6 août dernier près de Time Squares, à la sortie d’un night-club, a heureusement fini par réapparaître ce lundi.
Les autorités ont été prévenues par l’employée d’un hôpital de la Grosse Pomme qui a reconnu Ataui sur place. Si, pour le moment, aucun détail n’a été livré quant à cette disparition, son boyfriend, Graham Monohon, acteur de série télé, confiait, comme le rapporte une source policière, que cette dernière était récemment déprimée.
Ataui Deng a affiché son joli minois et sa belle silhouette dans les pages glacées de Vogue, Galmour ou encore du magazine Elle.
Celle qui avait débarqué aux États-Unis, en 2004 avec sa famille, avait brillé sur catwalk aussi et défilait pour les plus grands tels que Lanvin, Hermès, Agnès B ou encore Jean-Paul Gaultier.
Public.fr